Je comprends mon audience et ses besoins. Sans cela, mon logiciel KingCourriel™ est superfétatoire
Je sais qu’il n’y a pas de chemin rapide et facile vers le succès dans l’email marketing ; rien ne peut remplacer le pouvoir des relations authentiques et du contenu engageant
Je pense à long terme. Être agressif en vente n’est pas la meilleure façon d’en faire
Mon travail principal en tant que spécialiste du marketing par email est de parvenir à trouver les mots qui vont parler aux gens. Ai-je des retours concluants à ce sujet de la part de mes abonnés ?
La maîtrise de l’email marketing demande de la patience. Et ce n’est qu’avec du temps et de la persévérance que j’atteindrai mes objectifs à long terme
Je suis méthodique, soucieux du détail et je sais précisément pourquoi j’envoie chacun de mes emails
Je suis analytique et porte une attention particulière aux données ; les ignorer serait de l’autosabotage
J’apprends quelque chose de nouveau chaque jour et je ne suis pas un «monsieur-je-sais-tout»
Je m’assure que chaque email raconte la bonne histoire, aux bonnes personnes
Je n’utilise pas KingCourriel™ uniquement pour générer des revenus. Je crée des expériences puissantes, je donne de bons conseils et j’offre bien plus que ce que je demande
L’adresse email de mon abonné est l’élément d’information marketing le plus précieux de mon business model
Mes campagnes d’email marketing sont en accord avec la marque globale et la culture de mon entreprise (charte graphique, ligne éditoriale, etc.)
Mes campagnes par email sont puissantes par la connexion qu’elles créent avec mon audience
Je n’ai pas peur des désabonnements et je dois m’assurer de donner à mes abonnés une façon simple de se désinscrire
Mon audience compte sur moi pour leur délivrer un excellent contenu et je ne les décevrai pas
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous approuvez l'utilisation de cookies conformément à notre Politique de Confidentialité.
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici :